Le portail Web permet à vos clients de suivre leurs tickets, d'ouvrir un nouveau ticket et de noter le service rendu "Control qualité"
Une nouvelle dimension pour votre service client
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Créer votre Portail Client
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Automatisez votre HelpDesk
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Mesurez votre SLA
Solution Omni-Canal Prête à l'emploi.
Entrez en contact avec vos clients là où ils se trouvent.
Les nouveaux e-mails entrants créent automatiquement des tickets.
Vos clients sont pris en compte immédiatement.
Téléphone
Optimiser le traitement des appels téléphoniques grâce à la remonté de fiche avec le contexte client.
Chat
Utilisez le plug-in Chat en Ligne sur votre site Web pour traiter plus rapidement les demandes de vos clients.
Faites-Vous Remarquer Pour
L’efficacité De Votre Service Client
Mettez très rapidement en œuvre un helpdesk adapté à votre environnement.
POUR LES AGENTS
Un outil central, rapide, efficace et accessible partout
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POUR LES MANAGERS
Un suivi pertinent grâce à des statistiques utiles et claires.
POUR LES CLIENTS
Un service de qualité assuré.
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Adoptez une approche intelligente de l’assistance
Améliore votre expérience client grâce à un système de rapports puissants qui vous permet d'exploiter vos données pour une meilleure connaissance de vos clients et vous permet d'améliorer votre parcours client.
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Personnaliser votre service Client
La solution HelpDesk est conçu pour être souple. Une solution prête à l’emploi configurable en fonction de votre organisation.
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Personnalisez votre workflow
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Utilisez les applications externes (Intégrations WebService)