Alerte CloudControl « installe une base africaine au Maroc »

Interview Le reporter Shady Khairallah Directeur commercial Cloudcontrol
9 mars 2018
Retour en image du Workshop Couldcontrol
12 mars 2018

Alerte CloudControl « installe une base africaine au Maroc »

 CloudControl, multinationale spécialisée dans le Télémarketing et les solutions dématérialisées en Cloud des postes de travail pour les centres de contact, introduit pour la 1ère fois ses solutions au Maroc et accompagne plusieurs grands groupes dans le développement de leurs activités dans le Royaume.

Infomédiaire Maroc – CloudControl, multinationale spécialisée dans le Télémarketing et les solutions dématérialisées en Cloud des postes de travail pour les centres de contact, introduit pour la 1ère fois ses solutions au Maroc et accompagne plusieurs grands groupes dans le développement de leurs activités dans le Royaume.

Créé en Australie en 1980, CloudControl s’est imposé dans son pays d’origine avant de devenir leader en Asie du Sud-Est, en Europe et dans la région MENA.

A noter que CloudControl, qui est présent en Afrique subsaharienne, entend faire de sa plateforme marocaine la base de centralisation de ses activités au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Bénin et au Cameroun.

Des points d’implantation stratégiques pour le groupe, précédemment gérés depuis le siège parisien, qui bénéficieront désormais d’un management ancré au niveau continental.

Rédaction Infomédiaire

 

Source : Infomédiaire Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *